Burna Boy, Tems et Rema ont enflammé la NBA
0 4 minutes 2 ans

La National Basketball Association (NBA) s’est tournée vers l’afrobeat pour son week-end des All-Stars le 19 février 2023. Les artistes nigérians Burna Boy, Tems et Rema ont servi un flamboyant spectacle lors de la mi-temps du NBA All-Star Game avec une performance sur le thème de l’afrobeats à la Vivint Arena de Salt Lake City, dans l’Utah.

NBA-all-star-game-2023

Burna Boy a donné le coup d’envoi de la mi-temps en interprétant ses singles « It’s Plenty » et « Alone ». « Je suis sur le point de vous emmener en voyage en Afrique sans même prendre l’avion », a déclaré le chanteur lauréat d’un Grammy Award, avant de faire le show. L’artiste Rema est arrivé ensuite pour livrer « Calm Down », le tube repris en boucle sur les réseaux sociaux. Il a également interprété son single « Holiday », deux performances de toute evidence appréciées. Tems a ensuite pris le relais avec une mélodie de ses tubes « Crazy Tings », « Free Mind », « Essence » et « Higher ».

Burna-Boy

Burna Boy est revenu pour clôturer le spectacle avec ses singles à succès « Ye » et « Last Last ». Aux côtés des stars nigérianes, le chanteur et réalisateur artistique américain Post Malone a également interprété ses chansons « Wow » et « Rockstar », avant le coup d’envoi du match. Il a même surpris la foule en faisant sortir le rappeur britannique 21 Savage, qui figure sur « Rockstar ».

Burna Boy a offert récemment à ses fans son sixième album studio, Love, Damini, sur lequel figuraient J Balvin, J Hus, Khalid, Popcaan, Kehlani, Blxst, Ed Sheeran, Victony et Ladysmith Black Mambazo. L’album de 19 titres s’est hissé à la 14e place du classement Billboard 200 et à la 2e place du classement Billboard World Albums.

Tems est récemment entrée dans l’histoire en devenant la première artiste féminine nigériane à être sacrée aux Grammy Awards. La chanteuse de 27 ans a remporté le prix de la meilleure performance rap mélodique pour sa contribution vocale et écrite à la chanson à succès « Wait For U » de Future, avec le très célèbre chanteur Drake. Elle a été nominée pour l’Oscar 2023 de la meilleure chanson originale pour son jeu de plume sur « Lift Me Up » de Rihanna, tiré de la bande originale du film « Black Panther : Wakanda Forever ».

Tems

Rema a sorti son premier album, « Rave & Roses », en avril 2022. Le remix de son tube « Calm Down » avec Selena Gomez a atteint la première place du classement Billboard U.S. Afrobeats Songs et du classement Billboard Global Excl. U.S. Il s’est également hissé à la troisième place du classement Global 200. Le jeune homme de 22 ans a récemment sorti ses nouveaux singles « Holiday » et « Reason You ».

Yahaya Idrissou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *